Eric Paul Parent

Éric Paul Parent, Ph. D.

Co-propriétaire et dévelopement d'affaires

Eric Paul œuvre dans le domaine du tourisme et de la culture depuis plus de quinze ans. Il possède une solide formation académique en didactique, en théâtre et en immersion. À titre de producteur d’immersion chez Hérôle depuis 2011, il met en place des scénarios de rêve pour nos clients. C’est d’ailleurs grâce à son expérience et à sa formation unique que M. Parent a été invité à contribuer en tant que consultant, formateur et conférencier en tourisme culturel d’expérience.

Nix Maxwell

Marie Milette

Co-propriétaire et responsable des communications

Marie évolue au sein de l’univers du jeu de rôle grandeur nature depuis plus de quinze ans. Elle a développé son expertise dans le domaine des activités expérientielles à titre de joueuse, d’animatrice, d’actrice de théâtre et de chanteuse. Au cours des années, elle a aussi acquis de solides compétences en conception et en réalisation de costumes, accessoires et décors. Elle puise dans son imagination débordante les trames qui lui servent à concevoir ses scénarios immersifs.

Jason Keenan

Jason Keenan

Co-propriétaire et responsable du marketing

Jason a découvert les jeux d'évasion en 2014 lors d'un voyage en Europe. Instantanément inspiré par les possibilités en quoi ce genre de jeu pourrait évoluer, il a cofondé une des premières compagnies de jeux d'aventure à Montréal en 2015 et s'est join à Hérôle pour le lancement de la Nuit de l'horreur en 2016. Avec plus de 8 ans d'expérience en marketing, il s'occupe d'imposer un côté réalisme aux expériences offertes et surtout de rendre les jeux attirants pour tout type de public.

Philippe Bergeron

Philippe Bergeron

Co-propriétaire et responsable des opérations

Philippe a découvert les jeux de rôles grandeur nature à l'an 2000. Il s'est rapidement intéressé à l'envers du décor et a développé une passion pour l'organisation d'événements (allant même jusqu'à organiser son propre mariage!). Dans l'équipe, il joue souvent à l'avocat du diable, cherchant à s'assurer que les idées lancées pourront être réalisées avec efficacité. Lorsqu'il est impliqué dans la création d'une trame, il y a fort à parier que les participants seront mis devant des choix déchirants, les forçant souvent à sacrifier les alliances faciles.